L’HEURE EST A L’ACTION

vendredi 12 novembre 2010 par fatima

L’Assemblée Générale des résistants à la contre-réforme des retraites appelle à se réunir lundi 15 novembre à 18h00 pour un hommage aux morts au travail devant la Chambre du Commerce et d’Industrie de Belfort (1 rue du Docteur Fréry).

L’Assemblée Générale des résistants à la réforme des retraites appelle tous les opposants à se réunir

LUNDI 15 NOVEMBRE A 18H

pour un hommage aux « Morts au travail (2 décès par jour) ou de maladies professionnelles (10 décès par jour du cancer de l’amiante) » et aux « Suicidés du travail (1 décès par jour) ou de la perte d’emploi (non chiffré) ». La cérémonie aura lieu devant la Chambre de Commerce et d’Industrie de Belfort à 18 heures (initiative similaire à Montbéliard). Les participants pourront apporter une fleur et une bougie.

Parallèlement, le texte de loi instituant la contre-réforme des retraites partira EN FUMÉE à cette occasion.

En fumée car elle est illégitime : cette loi injuste a été promulguée alors qu’une immense majorité de la population y est opposée.

En fumée car elle reste combattue : les résistants à cette loi poursuivront la lutte jusqu’à son abandon.

En fumée car elle est déjà caduque : le gouvernement prévoit l’attaque du système par répartition pour 2013 et d’autres nouvelles régressions pour 2018.

L’Assemblée Générale des résistants à la réforme des retraites se réunira désormais tous les mardis à 18h00 à la Maison du Peuple de Belfort et est ouverte à tou(te)s.

—